La condition humaine est au cœur de l’exploration picturale de l’artiste. Son univers pictural s’est développé autour de personnages mythiques. Une symbolique intuitive et sensuelle se dégage des corps. Chargée de sens et d’ambiguïtés, l’image séduit le spectateur par ses lignes et couleurs vives pendant qu’il découvre peu à peu la liberté que l’artiste a prise en modifiant sa propre perception de la réalité. L’amputation de membres, les troués, la musculature apparente, le déchirement de la chair, la déformation, les visages masqués sont d’autant d’artifices qui l’interpellent. L’élégance de la ligne et des formes prime sur le drame sans le banaliser. L’érotisme, la souffrance, le spectaculaire, se côtoient dans des scènes théâtrales à la fois festives et dramatiques alors que le spectateur trouve toujours à découvrir dans le dédale des lignes et des masses. Le pinceau est manié à la manière d’un scalpel qui tranche dans les masses avec des lignes audacieuses qui attirent l’œil.
Les sculptures amènent à une plus grande économie de moyens .Les même thèmes sont abordés en respectant le vécu du matériau récupéré comme participant à l’œuvre.Mon dialogue avec la matière, source première de mon travail sculptural. C’est la matière provenant d’objets banals, voués à la destruction, qui est retrouvée, réutilisée, revalorisée. Elle est devenue un matériau différencié par l’usage auquel elle a été destinée. Ses qualités formelles acquises sont source d’inspiration. Son passé participe à son avenir. D’objets d’utilité de la vie quotidienne, ils deviennent objets de connaissance qui font naître de nouveaux réseaux de sens.